Une grande campagne de désinformation est lancée depuis un moment sur les médias locaux internationaux pour ternir l’image de Vody, la star des boissons du moment. Face à la montée de cette manœuvre reprise à leur tour par certaines personnalités du continent, notre rédaction a entamé des enquêtes qui a permis de découvrir les raisons et les tenants de cette stratégie déloyale de marketing.
Après recoupement des informations recueillies auprès de nos correspondants sur place dans plusieurs pays de la région et de certaines sources dignes de foi, il s’avère qu’il s’agit en réalité d’une manœuvre de discréditation de cette boisson, savamment orchestrée par l’entreprise française Castel, confrontée à une mévente de ses produits, depuis le choix des férus des boissons énergisantes pour Vody.
Aussi, il nous a été renseigné que de fortes sommes ont été décaissé pour faire passer cette sale politique commerciale de la société française en question.
Des recherches menées sur la qualité de la boisson la plus consommée de nos jours dans les bars, maquis, les restaurants, les rencontres entre amis et même en famille, nous a aussi permis de savoir que Vody est une boisson d’origine allemande fabriquée en Allemagne dans des conditions d’hygiène strictement conformes aux normes internationales.