La célèbre chanteuse québécoise Céline Dion prend part à un événement public ce lundi 30 octobre; une première apparition en public depuis l’annonce de sa maladie il y’a presque 4 ans.
Alors qu’elle lutte depuis plusieurs mois contre la maladie de l’homme raide, la star a rassuré ses fans en assistant à un match de la NHL au T-Mobile Arena de Las Vegas lundi 30 octobre 2023 à un match qui opposant les Golden Knights de Vegas et les Canadiens de Montréal, l’équipe de sa ville natale.
C’est en décembre 2022, que la chanteuse de « :The power of Love », âgée de 55 ans, a dévoilé son diagnostic dans une publication sur la toile. Un mal qui l’a obligée à interrompre sa tournée « Courage World Tour ».
Céline à quant à elle demandé aux joueurs de rester « forts » et « en bonne santé » et de continuer à « faire ce qu’ils font de mieux » – avant de plaisanter, alors qu’ils posaient pour une photo, de ne pas « être timides » pour s’approcher d’elle car ils « sentaient très bon ».
Le fils de la chanteuse, René-Charles, 22 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans, étaient aux côtés de leur mère et ont posé pour des photos avec les joueurs.
Cette visite intervient quelques mois après que la sœur de Céline ait déclaré que la star souffrait de « spasmes » incontrôlables et qu’elle continuait à lutter contre le syndrome incurable de la personne raide.