AS Monaco: Ben Seghir sera absent du terrain jusqu’à la fin de l’année

Ben

Coup dur pour le prometteur milieu de terrain offensif de l’AS Monaco Eliesse Ben Seghir  qui sera contraint de rester hors du terrain jusqu’à la fin de cette année 2023 du fait d’une blessure à la hanche qui peut nécessiter une opération.

Alors qu’une blessure aux ischio-jambiers l’a déjà empêché de figurer sur les premières feuilles de match d’Adi Hütter et l’obligé à assister au bon début de saison de l’AS Monaco qu’en tant que spectateur, Eliesse Ben Seghir sort du terrain de jeu une nouvelle fois ce lundi.

Revenu dans le groupe en octobre, il est entré en jeu lors des deux dernières rencontres (contre Metz et à Lille) et avait auparavant retrouvé le chemin des filets avec l’équipe de France U19 contre les jeunes Belges. Mais le Monégasque de 18 ans aurait subi une nouvelle rechute ce 30 octobre d’après les informations de L’Équipe, en se blessant à l’épaule durant un match avec le groupe élite de la principauté face à l’équipe réserve du LOSC.

« Il va peut-être se faire opérer, je ne sais pas, mais il sera absent au moins jusqu’à la fin de l’année », a expliqué Adi Hütter, l’entraîneur de l’ASM, en conférence de presse.

Au total, Eliesse Ben Seghir a disputé 32 minutes de jeu cette saison avec les Monégasques, contre Metz et Lille, les 22 et 29 octobre en Ligue 1.

Laisser un commentaire