L’international brésilien Neymar, ne trouve pas à son goût les allégations propagées sur les réseaux sociaux à propos de son départ du Paris Saint Germain (PSG) cet été.
Victime d’une rupture de ligaments croisés lors du match Brésil- Uruguay en éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le 18 octobre, et qui a abouti à la défaite de son pays sur le score (2-0), Neymar a récemment vu circuler sur la toile de folles rumeurs en rapport avec son départ du Paris Saint-Germain pour le club saoudien d’Al-Hilal, en août dernier.
Selon certaines allégations diffusées sur les plateformes de communication, la star brésilienne du football aurait fermé la porte de Paris Saint Germain en raison de tests physiques non concluants. Une fausse information selon l’ailier gauche auriverde, qu’il n’a pas tardé à apporter un démenti.
« La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. (…) Je crois toujours en un avenir sans fake news. », a ainsi écrit le natif de Mogi das Cruzes sur Instagram.