France: Nikos Aliagas, l’ animateur le mieux payé de la télé. A combien s’élève sa fortune?

Nikos

Nikos Aliagas est sans doute l’un des animateurs les mieux traités en France. Cet homme des médias qui n’est plus à présenter, est à la tête d’une formule colossale estimée à plusieurs millions d’euros.

Nikos Aliagas, animateur incontournable du PAF, est cité comme l’un des animateurs télé les mieux payés en France. Au fil du temps, il est devenu un visage emblématique de plusieurs chaînes télé, dont principalement TF1 sur lequel il est à la tête de The Voice et The Voice Kids depuis les débuts de l’émission en 2012. Le présentateur  est aussi connu dans les programmes d’envergure tels que 50′ Inside ou encore les NRJ Music Awards chaque année. Et ce samedi 4 novembre 2023, il a fait son come back en grand forme pour co-animer avec Karima Charni, la nouvelle saison de la Star Academy.

Et son immense fortune, c’est à cette carrière qu’il l’a doit ! Selon le classement des « animateurs de télévisions les mieux payés du monde », publié par le magazine People With Money ce jeudi 2 novembre, Nikos Aliagas aurait une fortune colossale à plusieurs millions d’euros.

Ces revenus, le présentateur les a accumulés au fil des ans, mais aussi grâce à d’autres projets professionnels sur lequel il est moins bavard. Selon certaines sources, Nikos Aliagas  aurait amassé près de 58 millions d’euros entre 2022 et 2023. Pour établir ce classement, le magazine se base sur les gains directs, mais également les salaires et revenus issus de partenariats, royalties et autres pourcentages d’investissements. Et selon les calculs du magazine, l’animateur possèderait une fortune s’élevant à plus de 185 millions d’euros. Pas étonnant lorsqu’on sait combien il gagne pour un prime de The Voice…

Laisser un commentaire