Amérique Latine: Mort de Sherika de Armas, ancienne Miss Uruguay et candidate Miss Monde

Miss Uruguay

Les fans et admirateurs de  Sherika de Armas sont choqués en apprenant ce mardi 17 octobre la mort il y’ a quelques jours de la jeune femme âgée de 26 ans. Selon plusieurs médias, l’ancienne reine de beauté Uruguayenne est morte des suites du cancer du col de l’utérus.

Sherika de Armas  avait participé au concours de Miss Monde en 2015 qui s’est déroulé à Sanya, en Chine. Elle avait été éliminée aux portes du top 30 lors de cette édition remportée par l’Espagnole Mireia Lalaguna. Elle a ensuite  embrasser une carrière de mannequin et de femme d’affaires dans l’univers de la beauté.

« J’aime tout ce qui touche à la mode et je pense qu’au sein d’un concours de beauté, le rêve de toute fille est d’avoir la possibilité de participer à Miss Univers« , déclarait-elle à l’époque aux médias de son pays. « Je suis heureuse de pouvoir vivre cette expérience pleine de défis« .

A l’annonce de sa mort, les réactions et messages d’hommage ne cessent de succéder sur la toile.

Sur Instagram, l’actuelle Miss Uruguay a rendu hommage à sa prédécesseur : « C’est l’une des plus belles femmes que j’ai jamais rencontrées dans ma vie », a ainsi posté Carla Romero.

Le Parisien pour sa part rappelle que , Sherika de Armas, Miss Mundo Uruguay 2015, était engagée en tant que bénévole auprès d’associations, notamment dans la lutte contre les cancers infantiles. Elle avait été rattrapée par la maladie il y a deux ans et a finalement perdu son combat, selon la presse locale.

« Vole haut, petite soeur. Toujours et pour toujours« , a écrit son frère Mayk sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire