Burkina-Faso: Alerte! La manipulation à nouveau réactivée; de la nécessité de rester vigilant

meeting

Les ennemis du Burkina Faso semblent ne jamais tarir d’idées diaboliques pour mettre en mal la transition dirigée par le capitaine Ibrahim Traoré. Sidérés de l’efficacité de la stratégie de guerre mise en place par la transition, qui laisse espérer une victoire imminente du bien sur le mal malgré les multiples coups tentés pour faire échouer la lutte, les conspirateurs seraient à nouveau levés et fomenteraient des projets malsains de déstabilisation contre le pays.

Les ennemis du pays des hommes intègres ont dépoussiéré leur veille stratégie de déstabilisation. Selon des informations qui ont fuité de plusieurs réunions discrètes tenues tard dans la nuit, il s’agit d’un projet de manipulation de la population, concocté à coup de plusieurs millions d’euros. Des mallettes  d’argent ont déjà été distribués à des individus en manque de repère, choisis pour la mission. Le but est de saboter la lutte engagée pour vaincre le terrorisme, mettre à échec les différents efforts déployés pour booster la croissance économique du pays, et accélérer son processus de la souveraineté.

En attendant d’avoir la confirmation de ces informations fournies par des lanceurs d’alerte, il est essentiel que les burkinabè se départent de tous ces manœuvres visant à les manipuler, et à les révolter contre les dirigeants de la transition. Il est urgent de continuer à soutenir le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) et les forces combattantes, pour une victoire finale sur les forces du mal.

Olivier BADO

Laisser un commentaire