Cameroun: Un bébé de 9 mois meurt après que sa maman lui a donné du Whisky et des cubes Maggi pour le soigner des amibes

bébé

Une histoire pour le moins croyable enflamme la toile et fait réagir les internautes camerounais. Une femme connue pour son addiction à l’alcool et qui prise particulièrement  le whisky en sachet a pris la fuite après avoir commis l’irréparable. 

Selon les témoignages, la dame en question  aurait affirmé avoir donné à son bébé de 9 mois  du whisky et des cubes maggi pour , selon ses dires soigner ses amibes. 
De retour du boulot, le papa découvre son enfant dans un état critique et le conduit à l’hôpital de Bingo où il sera déclaré mort. 
La publication de l’histoire n’ pas manqué de faire réagir plus d’un. Propos de condamnation, interpellation des autorités pour interdire les boissons alcoolisées en sachet sont entre autre les commentaires qui s’enchaînent en commentaires.

 

« Toutes les souffrances dans les hôpitaux pour visites prénatales et ensuite accouchement pour venir commettre une erreur due à une inculture notoire que  le whisky est bon pour la santé. Dès que ça tourne au vinaigre, plutôt que d’amener l’enfant à l’hôpital, elle se rappelle que quand un drogué tombe, c’est le cube magie qui l’aide d’où son idée de donner cela à l’enfant. Paix à son âme partir très tôt », s’indigne une internaute, tandis qu’un autre confie: 

« Une pimentière (pr0stituée) m’a avoué que mettre le cube dans l’alcool est plus efficace que le somnifère et ça plonge les clients dans un méchant sommeil. Moi, je suis persuadée qu’elle a donné ça à l’enfant pour l’endormir et partir dans ses activités ». 

Un monsieur s’offusque « Je n’arrive pas à comprendre comment on continue à vendre ces conneries en sachet » 

« Généralement, ce sont les conseils des pseudo infirmiers de Facebook, du quartier ou des réseaux sociaux en général elle est juste coupable de sa propre turpitude », pense un autre 

« Ça y est, je me déconnecte des réseaux sociaux. Ma santé mentale et psychologique est vraiment fragile face à ces cruautés toutes les 30 minutes au pays », publie un autre citoyen camerounais.

Laisser un commentaire