Il est sans doute l’un des plus grands humoristes de la Côte d’Ivoire et même de l’Afrique. Connu pour son talent hors pair en matière d’humour, Michel Gohou serait une autre personne, dès qu’il met ses pieds à la maison. Du moins, c’est ce qu’affirme son épouse, Charlotte Gohou.
A la maison, l’humoriste ivoirien Michel Gohou, connu pour son talent à faire rire le public et les téléspectateurs, serait un père très strict. Invité dans l’émission » Cœur des femmes » , de Déborah Mutund, M. Gohou a fait des confidences sur sa vie de couple, notamment sur l’attitude de son mari à la maison. Selon ses déclarations, l’artiste ivoirien, une fois aux côtés de ses enfants, aurait la capacité de mettre de côté son manteau d’humoriste et ensuite d’enfiler celui du chef de famille, se montrant très rigoureux, quand il s’agit de l’éducation de ses enfants.
» A la maison il ne peut pas être drôle. Sinon comment les enfants et le personnel de la maison vont te respecter ? Le personnage qu’il incarne, ça c’est dehors. Une fois qu’il rentre, il devient Gohou, père de famille. Quand il rentre, tu vois du séreux sur son visage… » , a révélé celle qui partage la vie de la star ivoirienne depuis plusieurs années maintenant.
Au cours des révélations sur leur vie de couple, Madame Charlotte Gohou, a aussi évoqué sa rencontre en 1995, avec celui qui est désormais son mari depuis plusieurs années. Selon ses confidences, les deux tourtereaux sont donc ensemble depuis maintenant plus de 29 ans, et aussi amoureux l’un de l’autre comme au premier jour.