En première manche de la demi-finale ce mercredi 1er mai, le Borussia Dortmund a remporté la victoire face au PSG sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Niclas Füllkrug. Paris, qui a joué de malchance face au but du gardien du club allemand, veut encore y croire pour le match retour à domicile.
Le PSG a subi la loi du Borussia Dortmund (1-0), ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions. Si Vitinha a été à la hauteur de l’événement, plusieurs de ses coéquipiers ont en revanche beaucoup souffert, à l’instar des latéraux Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Kylian Mbappé, lui, n’a pas suffisamment pesé offensivement.
Pendant que les supporters du club savourent cette victoire, le PSG ne s’avoue pas encore vaincu.
En conférence de presse avant d’affronter Brest en Ligue 1, Antoine Kombouaré a évoqué la rencontre de Ligue des Champions qui a opposé le Borussia Dortmund au Paris Saint-Germain. L’ex-entraîneur parisien assure que le club de la capitale a les armes pour l’emporter lors du match retour à Paris, ce qui les qualifierait pour la finale le 1er juin à Wembley.
Avec un but de retard et un match retour mardi au Parc des Princes, le PSG est encore loin d’être en effet éliminé. Si l’issue de cette demi-finale reste incertaine, Mohamed Henni a enfin eu l’occasion d’assister à une défaite du PSG dans un de ses nombreux déplacements cette saison.