Interrogé sur le sujet sur la chaine L’Equipe, Raymond Domenech pense que Pogba ne peut s’en prendre qu’à lui-même, car étant le seul responsable de son malheur. « C’est une tricherie. On peut trouver toutes les explications qu’on veut pour le défendre, mais à la fin il a pris le truc et personne ne l’a obligé », a-t-il lâché.
L’ancien coach des Bleus ne trouve aucune circonstance atténuante au joueur qu’il trouve trop bête. « Il est au fond du trou ? Et alors ? Il y a 15, 20 ans, les mecs ne savaient pas. Aujourd’hui, ils le savent. Celui qui prend (des produits interdits) ou il est stupide ou il est inconscient. Trop de problèmes dans sa vie ? Et il pense qu’en se dopant ça va passer tranquille et qu’il va relancer sa carrière ? »
Si Domenech s’en prend aussi impitoyablement à Pogba, il trouve que son club le Juventus a été négligeant vis-à-vis du joueur. « Ce que je trouve bizarre c’est qu’il est dans un grand club et qu’il n’a pas été pris en charge. Il devait y avoir un suivi. Si un club est bien structuré, il y a un minimum de ce côté-là. Ce n’est pas un club de campagne. Il doit y avoir des gens à écoute. On l’a laissé dans son coin sans se demander comment lui redonner de l’espoir ».