Togo: Encore un braquage ce weekend à Lomé, et suivi d’un kidnapping

braquage à Lomé

Encore un braquage à mains armées enregistré dans la capitale dans la nuit de samedi 09 à dimanche 10 septembre. Des individus malintentionnés se sont pris à un ressortissant libanais sur qui ils ont ouvert le feu, avant de le dépouiller de son bien. Dans les images publiées sur les médias et les réseaux sociaux, l’on peut voir la voiture de la victime criblée de balles et le chauffeur grièvement blessé.

L’événement s’est produit ce weekend, dans la nuit de samedi aux environs de 23 heures. A en croire les informations rapportées par les médias, les voleurs ont ciblé la voiture au bord duquel se trouvait le propriétaire du Phénicien, l’un des restaurants les huppés à Lomé.

Le Chef d’entreprise qui revenait du quartier Ablogamé, a été pris pour cible par des individus inconnus qui ont identifié son véhicule avant de le poursuivre par des fusillades  depuis le siège d’Ecobank jusqu’au rond-point Bè- Plage où l’engin a été immobilisé.

Si le libanais, principale cible s’en est sorti indemnes, ce n’est pas le cas chez son chauffeur qui a sérieusement blessé.

Avant de prendre la fuite, les assaillants ont enlevé la femme du responsable dudit restaurant, qui se trouvait aussi à bord du véhicule. Pour l’heure, aucune information n’est donnée sur l’endroit où est séquestrée la marocaine.

Sans hésiter, la police togolaise a ouvert une enquête et est acharnement à l’œuvre pour retrouvée la dame et mettre la main sur les malfaiteurs.

Laisser un commentaire